Olivier Voyer

Genre Worship

 

Suivre l'artiste :

    

 

L'essentiel...

Né le 9 juillet 1983, Olivier Voyer a vécu presque toute son enfance à Rivière-du-Loup, une petite ville du Québec située dans la région du Bas-St-Laurent. Il donne sa vie à Jésus-Christ en janvier 1995, à l'âge de 12 ans.

À partir de ce moment, Olivier commence à composer des chants en s'accompagnant de sa guitare, tout en participant à plusieurs évènements musicaux organisés par son église locale : spectacles, déjeuners, concerts de Noël... autant d'occasions pour partager le message de l'évangile.

À 18 ans, il déménage près de Montréal afin de se consacrer à des études d'ingénieur. La musique va pourtant le rattraper lorsqu'il participe en 2008 au concours « La Relève Gospel », un évènement visant à soutenir et encourager les jeunes compositeurs chrétiens francophones. Il termine parmi les finalistes. C'est durant cette période qu'Olivier se découvre une passion profonde pour la worship music, ce qui influence désormais ses compositions.

En 2010, il s'implique activement dans son église locale en dirigeant la louange et en s'occupant du groupe jeunesse avec son épouse Caroline. C'est à cette époque que l'idée d'un album commence à germer dans l'esprit d'Olivier. Fort de sa foi et du soutien de sa famille et de ses amis, le jeune québécois se lance officiellement dans l'aventure en 2011.

Il se tourne vers Chris Miles et toute l'équipe des productions Mixdown pour l'enregistrement et les arrangements de son premier album "L'aube d'un jour nouveau", dans les bacs le 29 septembre 2012 !