Courtnie Ramirez

Genre Pop

 

Suivre l'artiste :

        

 

L'essentiel...

Courtnie Ramirez est une jeune artiste chrétienne américaine. Elle commence à chanter à l'église pendant son enfance.

À l’âge de 13 ans, au court d'un voyage missionnaire, la jeune Courtnie accepte Jésus dans son coeur. C’est à ce moment qu’elle prend la décision de ne pas gaspiller sa vie et les talents qu’elle a reçu de Dieu.

Deux ans plus tard, elle part vivre à Los Angeles, en Californie, se former à la scène. À plusieurs reprises, elle figure dans des publicités, des vidéoclips ou des documentaires diffusés à la télévision.

Durant trois années, Courtnie continue de travailler sa voix au chant, commence à écrire ses premières chansons et à jouer ses premières mélodies en s’accompagnant d’une guitare d’occasion. Dans sa musique, elle y révèle une personnalité enthousiaste et un dynamisme qu’elle tient de son héritage familial, mexicain et guatémaltèque.

En 2016, Courtnie arrive jusqu’en huitième de finale de la 11ème saison de l’émission The Voice. Cette période à Los Angeles lui apprend beaucoup sur elle-même, et l'amène à davantage faire confiance à Dieu pour conduire pour sa vie.

En 2019, elle sort son premier single "Perfectly Loved". Une chanson aux sonorités pop, qu’elle co-écrit avec Ryan Stevenson et Jordan Sapp. Un peu plus tard, Courtnie enregistre une nouvelle version en espagnol, dans laquelle elle continue de déclarer que Dieu nous aime et que nous avons de la grande valeur à Ses yeux.

Lorsqu'elle n’enregistre pas à Nashville, avec le label Gotee Record, Courtnie Ramirez vit en Caroline du Sud avec son mari Edgar qui dirige le culte à l’église Elevation à Riverwalk.

À travers sa voix et les paroles de ses chansons, Courtnie veut encourager les gens à découvrir l’amour de Dieu.