Meredith Andrews

Genre Pop

 

Suivre l'artiste :

        

 

L'essentiel...

Avant même que son premier album ne devienne l‘une des meilleures ventes de l'année 2008, le célèbre Billboard Magazine décrivait déjà Meredith Andrews comme l'une des artistes les plus prometteuses de sa génération.

Originaire de Wilson en Caroline du Nord, Meredith Andrews chante dans son église depuis l'âge de 6 ans et se découvre très tôt une passion pour la louange. Elle apprend d'abord le piano, puis commence à écrire des chansons.

Bien qu'elle apparaisse au premier abord jeune et exubérante, Meredith Andrews sait en réalité exactement ce qu'elle veut dire : elle se sert de sa musique pour montrer à ses contemporains qu'Il veut établir une relation personnelle avec eux.

" Il vous connaît par votre nom, Il sait ce que vous avez pu traverser. Malgré cela, et aussi malgré votre arrière plan social, Il vous invite à le rencontrer et à le découvrir. "

D'où le titre de son premier album, Invitation, sorti en 2008 chez Word Records qui révèle Meredith Andrews non seulement comme une compositrice mais également comme une interprète de talent.

Sa voix pure et claire permet à celui qui l'écoute d'entrer dans l'univers créé par ses chansons, et dépeint le portrait d'un Père céleste aux bras grands ouverts.

En parallèle à sa carrière musicale, la jeune artiste décide de créer la fondation Meredith Andrews Ministries, destinée à venir en aide aux enfants des rues, notamment en Inde et en Haïti.

Le 2 mars 2010 paraît le deuxième album de Meredith Andrews As Long As It Takes, porté par le radio hit " Can Anybody Hear Me ? "