Austin French

Genre Pop

 

Suivre l'artiste :

        

 

L'essentiel...

Tout petit déjà, Austin French rêve d’écrire des chansons pour partager sa foi et sa passion pour Jésus. Entouré d'une famille musicienne, il apprend très tôt le chant, le piano, la guitare, la batterie et la basse. Une polyvalence qui lui permet d'être rapidement sur scène et d'organiser ses premières tournées alors qu'il n'est encore qu'au lycée. À cette époque, la taille de l'auditoire ne compte pas pour le jeune Austin : qu'il joue avec son groupe dans une église pleine à craquer ou dans une salle de 10 personnes, il n'a qu'une seule ambition, partager une musique enracinée dans l’Évangile ! De fil en aiguille, Austin commence à conduire la louange dans son église de Tifton en Georgie.

En 2014, sa notoriété s'accroît brusquement après sa participation à un célèbre télé-crochet américain. Il signe ensuite avec Fair Trade Services et rejoint au sein de ce label des artistes qui l'ont toujours inspiré : The NewsBoys, Phil Wickham ou encore Laura Story. Son rêve de pouvoir partager sa musique et l'amour de Dieu au plus grand nombre prend forme ! "La chose la plus importante pour moi, c'est de servir mon sauveur Jésus Christ.

Il est ma raison de vivre ! Et j'espère que lorsque les gens viendront à mes concerts ou m'entendront à la radio, ils découvriront l'évangile en action" ! Un souhait qu'Austin French concrétise en 2018 avec la sortie successive de quatre singles, "Freedom Hymn", "Wide Open", "Why God" et "Good feeling". Un bel avant-goût de son premier album annoncé pour la fin de cette année dans les bacs !

Best Singles

Freedom Hymn
Good Feeling
Why God
Wide Open