Bryan Ost

Genre Pop + Rock

 

Suivre l'artiste :

 

L'essentiel...

Difficile de présenter Bryan Ost simplement puisque dès sa naissance, la situation est assez compliquée…  

Bryan est né au Mexique, mais si un jour vous le croisez, vous vous rendrez vite compte qu'il ne ressemble pas au mexicain typique. En effet, il est américain... mais d'origine suédoise par son arrière grand-père, possédant quelques racines danoises et allemandes et habitant en France : c'est effectivement compliqué ! Né en 1980, ses parents sont alors missionnaires au Mexique, mais peu de temps après ils reçoivent un appel pour la France. Bryan atterrit en 1981 à Paris, où son père devient pasteur dans une église du 10ème arrondissement.

Marié depuis 2004 avec Hélène, Bryan Ost est pasteur à Dieppe. Son désir de servir Dieu apparaît très tôt. C'est pourquoi, une fois le bac en poche, il part se former, 2 ans aux Etats-Unis, puis 2 ans à la Faculté de théologie de Vaux-s/Seine.

Passionné de musique depuis tout petit, il compose et joue son premier chant vers l'âge de 8 ans. Par la suite, il intègre plusieurs groupes et dirige la louange dans son église, ainsi que dans plusieurs rassemblements de jeunes. Un cd 8 titres anglais/français intitulé Où Es-Tu ? sort  en 1999… Bryan se cherche encore. Dans les années qui suivent, il rencontre des amis et des personnes compétentes qui l'aident à progresser.

2007 marque la parution de l’album A Tes Yeux sous le label Latitude 116. A travers ces 12 titres, Bryan invite l'auditeur à réaliser qu’ "on peut se chercher longtemps, en essayant toutes sortes de choses mais on ne sera satisfait que lorsqu'on se sera à la fois perdu et retrouvé en Christ".

Une voix soft, avec des accords recherchés et des mélodies accrocheuses : la musique de Bryan Ost vous plongera dans une ambiance pop/rock !