For King and Country

Genre Pop + Rock

 

Suivre l'artiste :

        

 

L'essentiel...

Ils font sensation ! Le duo For KING and COUNTRY, formé de Joel et Luke Smallbone, connait aujourd'hui un succès presque +  important que leur grande soeur Rebecca St James !

C'est depuis tout petits, déjà en Australie, que Joel et Luke Smallbone baignent dans l'univers musical. Ils mettent le pied à l'étrier grâce à leur père, manager artistique et leur soeur Rebecca St. James, pour qui ils font les choeurs. Une expérience qui marque le début du duo Joel et Luke.  

Tournant décisif en 2010. Joel et Luke deviennent officiellement For KING and COUNTRY. Cet été-là, la chanson "Light It Up" est utilisée pour les besoins d'une série tv US et ce n'est que le début. Quelques semaines après, leur EP éponyme convainc autant la critique que le public

En 2012, leur premier album Crave est l'une des sorties les + attendues et il propulse le duo For KING and COUNTRY au même rang que des vétérans comme Skillet ou encore Sanctus Real ! L'année suivante, ils sortent une version live de leur album ainsi qu'un EP de Noël, Into The Silent Night, comprenant la reprise de 4 classiques de saison.

Le succès se confirme par la suite en 2014 avec leur deuxième album Run Wild. Live Free. Love Strong. qui grimpe jusqu'à la 13ème place du Billboard 200, le classement des meilleures ventes d'albums aux États-Unis, toutes catégories confondues ! Désormais, For KING and COUNTRY est synonyme de tubes. Et leur nouveau single "Joy" ne fait que confirmer ce postulat. Il donne un excellent premier aperçu du nouvel album des frères Smallbone, Burn The Ships, prévu dans les bacs en octobre 2018.  

Best Singles

Proof of Life
Crave
Fix My Eyes
Shoulders
Priceless
Joy

Last Albums

Burn the ships 2018
Christmas Live from Phoenix 2017
Priceless (Original Soundtrack) 2017