Jonathan Singh

Genre Pop

 

Suivre l'artiste :

        

 

L'essentiel...

Jonathan Singh est un chanteur new-yorkais. C'est au travers d'une adolescence quelque peu difficile qu'il trouve une issue pour surmonter ses souffrances dans l'écriture et la musique. A 4 ans, il apprend à jouer de la batterie puis le piano et la guitare. Profondément marqué dans son adolescence par les compositions de Mickael W Smith, il compose et chante son propre répertoire. 

Dans son premier album Here To Stay diffusé en mai 2013, il s'est associé à des artistes comme Beckah Shae et Benjah. L'album a été produit par Jack Shocklee et Shaine Freeman.

Ses chants qui parfois relatent ses souffrances passées illustrent ce que beaucoup ont vécu. Il explique aussi que c'est grâce à sa relation avec Jésus qu'il a réussi à s'épanouir pleinement, et c'est l'amour de Dieu qui l'a restauré.

"You Shine" est un titre qu'il dédie aux jeunes qui sont dans la dépression et dans la détresse. Jonathan leur déclare que Dieu les voit même dans les moments les plus sombres, et qu'Il est là pour les éclairer, les guider vers le bonheur véritable.