Julien Adam

Genre Worship | Pop + Rock

 

Suivre l'artiste :

   

 

L'essentiel...

Julien Adam naît en France en 1987 au sein d'une famille chrétienne et c'est en 2005 qu'il choisit de donner sa vie à Jésus. Au même moment, il apprend à jouer de la basse et il intègre rapidement le groupe de louange de son église. Peu à peu, il développe une passion pour la composition et la louange. En 2007, Julien part à Montréal pour une année dans le cadre d'un programme missionnaire. Il s'installe par la suite définitivement au Québec.  Pendant quelques années, Julien Adam va accompagner des artistes comme Dan Luiten ou Stéphane Quéry. Il intègre également le groupe Impact. 
En 2013, il se lance dans un projet plus personnel qui donnera lieu à son premier album de louange, Les Océans. Après plusieurs collaborations - avec Mylen Quéry ou le collectif Axe21 Musique - , Julien Adam récidive fin novembre 2017 avec Encore, un deuxième album de compositions inédites.  

“Dans la grande majorité des chansons de cet album, quelque soit le thème abordé, la fidélité de Dieu, sa gloire, son règne, on y retrouve le concept de la durée, de la longueur dans le temps, et c’est de là que vient le titre “Encore”. Après une quinzaine d’années de vie chrétienne, j’ai fait le constat que mon besoin de lui est toujours aussi grand, ce besoin d’être renouvelé par sa présence, ce besoin qu’il se révèle encore à moi d’une façon toujours fraîche et nouvelle est toujours aussi présent".