Jumeaux de l'Eternel

Genre Urban | Gospel

 

Suivre l'artiste :

    

 

L'essentiel...

Avec un nom pareil, vous pensez peut-être qu’on va vous présenter une nouvelle fratrie et bien non ! Les Jumeaux de l’Eternel, ce sont 2 lycéens d’origine congolaise, Marvin et Lucas, 2 amis de 17 et 16 ans réunis par leur passion commune pour Dieu et pour la musique !

Mais alors pourquoi avoir choisi un tel nom ? Et bien, l’explication est en réalité très simple : de la même manière que les jumeaux se ressemblent, Marvin et Lucas veulent ressembler à leur modèle, Jésus !

Officiellement, l’aventure JDL commence en juin 2017 avec la sortie de leur première chanson et du clip qui l’accompagne “Pour la gloire de mon Dieu”. Une première performance couronnée de succès, puisque la vidéo comptabilise à ce jour près de 700 000 vues sur YouTube, un chiffre dont très peu d’artistes chrétiens francophones peuvent se targuer !

En novembre 2017, ils battent le fer tant qu’il est chaud et sortent leur deuxième production audio et vidéo “Destinée”.

Leur nouvelle chanson “Miracle”, disponible sur les plateformes légales et YouTube depuis juin 2018, est à l’image du message des JDL.

Marvin et Lucas ne passent pas par quatre chemins pour annoncer la couleur : ils parlent du péché et surtout du salut offert par Jésus à la croix !

Un message coup d’poing porté par des sonorités afro-r’nb très en vogue actuellement, voilà la recette du succès des JDL !

Best Singles

Miracle
Pour la gloire de mon Dieu