Krystal Meyers

Genre Pop

 

Suivre l'artiste :

 

L'essentiel...

Krystal Meyers est une jeune chanteuse américaine de 21 ans. Originaire de Californie, Krystal est très tôt portée vers la musique. A 2 ans déjà, elle commence à faire vibrer ses cordes vocales ; à 5 ans, elle chante en solo pour la première fois ; elle compose dès l'âge de 10 ans et joue parfaitement de la guitare acoustique à 13 ans ! Bref, Krystal est une musicienne accomplie, une artiste bourrée de talents !

En 2005, alors qu'elle n'a que 16 ans, paraît Krystal Meyers, premier album éponyme produit par Essentiel Records. C'est le lancement de sa carrière. La jeune adolescente se fait très vite remarquer grâce au single "Anticonformity". Un titre évocateur qui en dit long sur les convictions de Krystal qui souhaite vivre sa foi au grand jour, même si ce n'est pas très tendance !

Son second opus, Dying for a Heart sort en 2006 et conforte Krystal en tant qu'artiste pop-rock. Son auditoire à l'étranger augmente considérablement, notamment au Japon où elle devient une véritable star, invitée de télé en télé et faisant la couverture des magazines. Aux Etats-Unis, certaines des chansons de Krystal sont même utilisées par NBC pour promouvoir la chaîne durant l'automne 2008.

Dans son troisième album Make Some Noise paru en 2008, Krystal Meyers explore de nouveaux univers musicaux tout en conservant son franc parler et des paroles sans compromis. Son style évolue vers des sonorités s'inspirant de la musique des années 80 et de la pop-dance, sans pour autant délaisser complètement le rock et ses guitares saturées.

Sur cet album, plusieurs titres retiennent l'attention, comme "Shine", le poignant "S.O.S" ou la ballade "My Freedom" au sujet de laquelle Krystal déclare : "Je sais combien il est fragilisant et pénible d'être loin de Dieu. "My freedom" décrit à quel point c'est bon et merveilleux d'être libre. Christ est ma force et la liberté en Lui est quelque chose de réellement beau à expérimenter"

A tout juste 21 ans, Krystal n'a pas encore révélé tout son potentiel... Restez connectés, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !