Meak

Genre Urban | Gospel

 

Suivre l'artiste :

   

 

L'essentiel...

Meak est le nom de scène improbable de ce parolier de la région parisienne. Dès l'âge de 16 ans, le jeune artiste se plaît à créer ses propres plages instrumentales et à y déposer ses rimes et jeux de mots bien tissés. Son style est un doux mélange de hip hop, de jazz, de rnb et de soul music.

À travers la finesse et la profondeur de ses compositions, Meak se démarque de cette funeste culture "rap-gangster" en nous offrant un message d'espoir fraîchement trempé d'humour et d'amour. La foi et l'humilité sont d'ailleurs des valeurs omniprésentes dans ses albums auto-produits. Depuis 2012, il parcourt la France et se produit sur scène devant un public de tous les visages et de toute génération. Vous n'êtes pas trop rap ? Essayez donc la poésie au groove qui touche les cœurs...

À travers son nouvel album Mon criterium et un carnet, Meak expose pleinement et fièrement à l’auditeur sa grande passion pour l’écriture. Une invitation à découvrir les pages de son journal intime et à s'y reconnaître, comme dans un miroir. Accompagné d’excellents artistes de belle sensibilité musicale, l'artiste brode des textes profonds et soigneusement ficelés, sur une toile éclectique, harmonieuse et accessible.

De l'histoire vraie au cri du coeur, en passant par l'humour et la contemplation, Mon critérium et un carnet partage toute la complexité de l'homme qui rédige sa vie au graphite. Au-delà de Meak le poète, c'est aussi Matthieu le croyant, le mari, le lâche, le penseur, l'incertain ou encore l'adorateur qui se livre dans ces compositions.

Lire la suite
2556%; height: 17px;">

Best Singles

Lundi Mardi
Simple ordonnance
Transfert (feat. Julien)
J'aurais pu (feat. Filippe Duque)
Deux portes
Fly Away

Last Albums

Relecture 2019
Nuntius 2016
Plume à scandale 2014