Neon Feather

Genre Pop

 

Suivre l'artiste :

        

 

L'essentiel...

Neon Feather, de son vrai nom Ben Thompson, est un producteur / programmeur d'une compétence unique. Après avoir découvert sa passion pour la musique électronique lorsqu'il a rencontré Garage Band à 14 ans, Neon a passé des années à perfectionner son métier de producteur et de compositeur.

Au cours de son adolescence, le natif de Caroline du Nord a fait son chemin sur la scène musicale et est devenu connu pour créer des remix innovants dans une variété de genres. Enraciné dans sa foi, Neon a trouvé à la fois l'épanouissement personnel et la réussite professionnelle en créant des remixes pour des artistes tels que tobyMac, Lecrae, Capital Kings, Urban Rescue et Britt Nicole. Sa collaboration "Fireblazin" de Capital Kings a été nominée pour un Dove Award en 2015.

Centricity avait suivi le travail de Neon; lorsqu'il s'est intéressé au développement de chansons originales, le label a vu une opportunité excitante de s'associer avec le talentueux producteur. 

Après plusieurs collaborations et remix réussis, notamment sur le single "The River" de Jordan Feliz, Neon Feather signe avec le label Centricity Music

Il sort son premier single "The Long Way Home" au côté de l’artiste David Dunn.

2556%; height: 17px;">

Best Singles

The Long Way Home