Planetshakers

Genre Pop + Rock

 

Suivre l'artiste :

        

 

L'essentiel...

Bienvenue sur la "Planetshakers", une planète de jeunes talents, auteurs, compositeurs, musiciens, leaders de louange, qui tournent en orbite autour du message de l’Évangile. Leur force de gravité : proclamer à toutes les nations que la véritable joie et la liberté se trouvent en Jésus-Christ.

Le groupe pop-rock, originaire d’Australie, évolue sous la direction des pasteurs Russell et Sam Evans dans le cadre du ministère "Planetshakers City Church", situé à Melbourne. Le groupe s’est d’abord fait connaître par ses conférences organisées localement en Australie. Aujourd’hui, Planetshakers se produit dans plus de 17 pays dont les États-Unis, l’Inde, l’Allemagne, la Pologne, la Corée, la Chine ou encore la Malaisie.

Planetshakers dépasse les frontières par ses sonorités électro-pop et dynamiques mais surtout par des chants dans lesquels de multiples voix s’élèvent comme une seule pour donner de l’espoir à la jeunesse de tous les pays.

Depuis 2000, avec leur premier album When The Planet Rocks jusqu’à Endless Praise (mars 2014), en passant par Open Up The Gates sorti en 2004 et récompensé d’un Dove Award, le groupe sort chaque année un nouvel opus à la gloire de Celui à qui rien n’est impossible.

En octobre 2014 sort This is our time, un album live qui condense tout l’univers Planetshakers : une musique entraînante comme les vibrations techno de "My heart is alive", des paroles solennelles et profondes chantées d’un même coeur comme celles de “Leave me astounded” et de puissantes déclarations de foi à l'image de "Covered" : "At the Cross all my past is covered by Your grace" ! Traduisez, "À la croix, tout mon passé a été couvert par ta Grâce" !

En 2015, avec leur tournée "Awakening momentum", Planetshakers continue à secouer notre petite planète bleue pour faire connaître à cette génération le message libérateur de Christ !

Enregistré live à Melbourne, leur dernier album #LetsGo est aussi puissant qu'on pouvait s'y attendre et nous entraîne dans une louange explosive !