Riley Clemmons

Genre Urban Gospel

 

Suivre l'artiste :

       

 

L'essentiel...

Riley Clemmons est une jeune artiste originaire de Nashville, Tennessee. 

Dès son jeune âge, elle prend des cours de chants et de danse. À l'âge de 13 ans, elle commence à écrire ses premières chansons. C'est à l'occasion d'un concours organisé dans son école que Riley est découverte par son futur manager musique. 

À l'âge de 16 ans, elle signe avec le label Capitol CMG et rencontre ses premiers succès en 2017 avec les singles "Broken Prayers" et "Better For It". La chanson "Broken Prayers" comptabilise plus de 30 millions d'écoutes depuis sa sortie. 

En 2018, son premier album éponyme se place 13ème au classement US Heatseekers. La même année, elle accompagne les artistes Danny Gokey et Tauren Wells lors de la tournée The Hope Encounter Tour.

En 2019, son single "Fighting For Me" se classe dans le Top 5 des audiences radio nationales. La même année, elle anime les récompenses Dove Awards et est nominée nouvelle artiste de l'année.

Elle figure sur la chanson "Misfit Anthem" du groupe Social Club Misfits ainsi que sur la chanson "Out My Mind" de Tritonal.

À la fois compositrice et interprète Riley Clemmons est jeune artiste accomplie. Ses singles "Over and Over", "Healing" et "Keep On Hope" sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming.

En 2021, Riley Clemmons revient avec un second album intitulé Godsend.

Best Singles

Godsend
Healing
Free
Fighting For Me
Broke
Hold On
Better For It
Broken Prayers

Last Albums

Godsend 2021
Riley Clemmons 2018