Saraï

Genre Pop

 

Suivre l'artiste :

     

 

L'essentiel...

Saraï est auteur, compositeur, interprète. Sa musique, de style Pop/Folk pourrait être qualifiée de Gospel contemporain.

L'enfance de Saraï a été marquée par un drame familial. Ses parents ont été tués dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 6 ans. Il lui a donc fallu affronter cette épreuve et grandir sans ces repères si importants pour un enfant. Bien qu'elle n'ait jamais manqué de rien, rien ne comblait le vide qu'elle ressentait au plus profond de son être. Sa rencontre avec Dieu lui a permis de se reconstruire et de croire en un avenir meilleur.

Dès son plus jeune âge, Saraï a développé un goût pour la musique et plus particulièrement pour le chant. Après quelques années de piano, elle se met à la guitare qu'elle emporte partout avec elle pour pousser la chansonnette. Elle commence à écrire à la fin de son adolescence, au fur et à mesure que sa foi s'approfondit. En 2007, elle sort son premier album Mon Dieu, mon Père qui s'est vendu à plus de 1000 exemplaires. Elle commence alors à sillonner les routes de France où chacun de ses concerts remporte un vif succès.

En 2011, Saraï a participé à la première édition des Trophées d'Art amienois, concours musical organisé par l'association Les Charts et a remporté le premier prix du public pour avoir comptabiliser le plus grand nombre de votes des internautes.

Elle acquiert ainsi plus de notoriété et de visibilité sur la scène amiénoise et voit son premier album en vente à le Fnac d'Amiens.

Pour son deuxième album, Saraï s'est entourée d'une équipe canadienne de renom, Productions Cime, et notamment de Sebastian Demrey et Jimmy Lahaie, artistes québécois réputés dans le monde de la musique chrétienne. Après plus d'un an de travail, elle revient avec Juste entre toi et moi, un album acoustique et intimiste aux textes profonds et sonorités folk.