For KING and COUNTRY pense déjà à l'automne !

Alors qu'on commence à peine à s'habituer aux chaudes journées de l'été, les frères Smallbone sont déjà dans le tur-fu et parlent de leur prochain retour dans les bacs en automne !

Share Buttons

fb q Alors qu'on commence à peine à s'habituer aux chaudes journées de l'été, les frères Smallbone sont déjà dans le tur-fu et parlent de leur prochain retour dans les bacs en automne !
hash KingandCountry
title For KING and COUNTRY pense déjà à l'automne !
img
tw desc Alors qu'on commence à peine à s'habituer aux chaudes journées de l'été, les frères Smallbone sont déjà dans le tur-fu et parlent de leur prochain retour dans les bacs en automne !
hash KingandCountry

C'est officiel depuis quelques jours seulement, For KING & COUNTRY revient avec l'album Burn The Ships le 5 octobre prochain.

Une nouvelle qu'on sentait venir de loin ! En mai, le duo révise sa perception des choses avec l'excellent single "Joy". Le clip rétro qui l'accompagne est tout simplement génial : en noir & blanc ou en technicolor, c'est esthétique, plein d'effets spéciaux, amusant ! Et on note la participation active de Manwell Reyes, le chanteur du Group 1 Crew !

Début juillet, la cover du nouvel album crée le buzz sur les réseaux sociaux : on y voit les frères Smallbone sur une plage d'Islande ! Les paysages islandais servent d'ailleurs de décor pour le récent clip du duo : le single "Pioneers" est une jolie ballade pop électro que Joel et Luke chantent avec leurs épouses respectives la chanteuse Moriah Peters et Courtney.

Et hop, c'est dans la boîte : un nouveau hit à ajouter la longue liste des succès de For KING & COUNTRY !